Ste Barbe 2018

La traditionnelle Ste Barbe des Sapeurs-pompiers volontaires de Châteauneuf du Faou s’est tenue le 2 décembre 2018 au Centre de Secours. A cette occasion le chef de Centre, l’adjudant Thomas Le Loupp a retracé l’activité des Sapeurs-pompiers de Châteauneuf qui est en hausse de 15% par rapport à l’an passé. Il a également profité de cette allocution pour souhaiter la Bienvenue à Jerome Favennec et aux jeunes sapeurs-pompiers de la nouvelle section « Karreg an Tan » puis a rappelé aux élus que la caserne, qui entre autre, prend l’eau, n’est plus adapté à l’activité du centre et ne permet pas d’accueillir dans des conditions saines, la section de JSP.

Promotions:

Roland Calvez et Patrick Favennec sont nommés Adjudants. Nicolas Larvor et Guénolé ROUAT sont promus Sergent-Chefs. Guillaume Bouis devient Caporal Chef; Stéphane Hemery et François Calvez sont nommés caporaux.

Décorations:

Laurent Jambet, Thomas Le Loupp reçoivent la Médaille d’honneur pour 20 ans de service ainsi que la Médaille de l’UDSP29.

Patrick Favennec, Thierry Le Grand, Nicolas Larvor, Martial L’haridon, Guénolé ROUAT, David Henry, Tony Carlus, Henriette Treïs et Rozenn Joncour reçoivent la Médaille d’honneur pour plus de 10 ans de service.

Thomas Le Loupp se voit enfin remettre des mains du DDSIS l’insigne Bronze de Chef de Centre.